Deux bonnes nouvelles pour les Lions du Sénégal avant leur match contre la Guinée dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe C.
Auteur d’un très bon début de Coupe d’Afrique des Nations sous le maillot du Sénégal, Moussa Niakhaté a marqué un coup d’arrêt lors de la deuxième journée du groupe C. Touché, le défenseur central des Lions, qui avait par la suite manqué le match contre le Cameroun, pourrait effectuer son retour à l’occasion de la prochaine sortie des hommes de Cissé. Il en va de même pour Lamine Camara.
Touché à la cheville, le milieu de terrain avait quitté le terrain pour se faire soigner. Il a fait son retour sur la pelouse avant de demander le changement quelques minutes plus tard. En conférence de presse veille de match, Aliou Cissé s’est montré rassurant au moment d’évoquer l’état de santé du double buteur contre la Gambie. Et tout porte à croire que Lamine Camara pourra tenir sa place lors du prochain match des champions d’Afrique.
« Mes joueurs reviennent petit à petit. Lamine Camara a reçu un coup lors du match contre le Cameroun. Les médecins ont bien travaillé et ça va. Moussa Niakhaté a eu une contusion. Dans l’ensemble, on fera le point après l’entraînement de cet après-midi. Mais j’ai envie de dire que l’infirmerie se vide petit à petit. C’est une grosse satisfaction parce que ça nous permet d’avoir encore d’autres possibilités », a déclaré le technicien sénégalais.
wiwsport.com