La Fédération Sénégalaise de Football est sortie de son trou pour donner plus de précisions sur l’état de santé du sélectionneur national.
Quelques petites heures après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations après sa victoire 3-1 contre le Cameroun, l’Equipe Nationale du Sénégal a appris la mauvaise nouvelle sur l’hospitalisation de son sélectionneur, Aliou Cissé. Alors qu’un malaise était évoqué, la Fédération Sénégalaise de Football apporte des précisions.
« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) porte à la connaissance du public que le coach Aliou Cisse, a été pris en charge par le staff médical et les services de soins de l’hôpital de Yamoussoukro pour une pathologie bénigne infectieuse vendredi 19 janvier 2024 dans la soirée , après le match Sénégal-Cameroun. Les examens sont rassurants et il est de retour avec son groupe », peut-on lire.
Communiqué FSF sur l’état de santé du coach Aliou Cissé et sur le forfait du jour Abdallah Sima. #AFCON2023 pic.twitter.com/TuOLOCaK2t
— Equipe du Sénégal (@GaindeYi) January 20, 2024
wiwsport.com