Ibou Sané et ses partenaires affrontaient le champion du Luxembourg en titre, le FC Swift Hesperange en amical ce vendredi 19 janvier sur les installations de Frescaty. Cette rencontre a été dominée par le FC Metz grâce notamment à un doublé de Mbalick Mbaye.
Éliminés dès les 32es de finale de la Coupe de France face à Clermont (1-1, 1 tab à 3), les Grenats ont décider de combler ce vide en cette période des 16es de finale par un match amical. Pour l’occasion, Laszlo Bölöni choisit de titulariser Papa Amadou Diallo sur le flanc droit de l’attaque messine et Cheikh Tidiane Sabaly à gauche.
Après un nul et vierge à la pause, le technicien roumain décide de lancer Malick Mbaye. Une occasion saisie par le joueur formé à Génération Foot qui signe un doublé permettant aux Grenats de sortir victorieux 4-1 de ce match avant son déplacement à Nice en Ligue 1 Uber Eats, samedi.
Lui aussi y va de son doublé. En solitaire, Malick Mbaye permet à Metz de prendre le large ! (78e, 4-1) #FCMFCSH pic.twitter.com/14wBrnrmwm
— Moselle TV (@moselle_tv) January 19, 2024
wiwsport.com