C’est une bien mauvaise nouvelle pour le Cameroun. L’attaquant et capitaine des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar, devrait déclarer forfait pour la phase de groupes de la CAN 2023.
Avant son entrée en lice dans la Coupe d’Afrique des Nations contre la Guinée, lundi 15 janvier, le Cameroun a été frappé par un énorme coup dur. Blessé à l’entraînement ce vendredi, l’attaquant et capitaine, Vincent Aboubakar, doit renoncer à participer à la phase de groupes, selon les dernières informations de beIN SPORTS.
Meilleur buteur de la dernière Coupe d’Afrique avec huit réalisations, le joueur de Besiktas a été victime d’une déchirure à la cuisse. Une défection soudaine qui va forcément chambouler les plans des Lions Indomptables et qui représentera un véritable casse-tête pour Rigobert Song, pendant la phase de groupes de cette CAN 2023.
Dans le groupe C, celui du Sénégal et de la Gambie, le Cameroun espère faire mieux qu’en 2022, sur ses terres, où Vincent Aboubakar et ses partenaires avaient remporté la médaille de bronze contre le Burkina. Il faudra d’abord essayer de bien entrer dans la compétition avec ce match pas gagné d’avance contre la Guinée Conakry.
https://twitter.com/Vanessalemoigne/status/1746114056581271670
wiwsport.com