Au lendemain de son éclatante victoire sur le lutteur de Pikine, à savoir Boy Niang 2, Mod ‘Lo avait eu pas mal de proches et supporters qui étaient chez lui aux parcelles assainies pour fêter le succès du Roi des Arènes. parmi les personnes présentes, quelques-unes d’entre elles ont fait savoir que la victoire du tombeur d’Ama Baldé n’était pas une surprise pour eux, car leur lutteur est plus fort que sa victime du soir de 1ᵉʳ janvier.
Saliou Ndiaye : « Je n’ai jamais imaginé que Mod’Lo pouvait perdre »
« Mod’Lo est plus fort que Boy Niang 2. Depuis sa victoire sur Boy Niang, certains disent Mod’Lo Maire ou chef de quartier, mais pour moi tout ça, c’est peu pour Mod’Lo. Le Khalif général le correspond le plus. Et c’est un merite qui vient de Dieu. Pour ce combat, je n’ai jamais imaginé une défaite face à Boy Niang ni un nul, car je sais de quoi mon lutteur est capable. Boy Niang 2 ne pouvait tenir longtemps parce qu’il ne dormait pas à cause de ce combat. La seule erreur commise par Boy Niang 2 était d’attaquer le Roi des Arènes »
Pape Mor Lo : « Mod’Lo a terrassé des lutteurs plus techniques que Boy Niang 2 »
« Douté de Mod’Lo, c’est ne pas le connaître. Moi personnellement, j’ai suivi le combat sans pression parce que je savais que Mod’Lo allait terrasser Boy Niang 2. Il a gagné beaucoup de lutteurs avec des gestes techniques différents. Donc ce n’était pas Boy Niang 2 qui allait le stopper. Concernant les prochains adversaires de Mod’Lo, je pense qu’il peut lutter avec n’importe quel lutteur. Il avait dit qu’il va lutter avec des jeunes et c’est ce qu’il est en train de faire. Sa Thiès Reug Reug et Tapha Tine peuvent être ses prochains adversaires.
Abdoulaye Diouf : « Mod’Lo était confiant »
« On rend grâce à Dieu parce que c’est notre énième victoire avec un lutteur de pikine. Donc, on ne peut que remercier le bon Dieu. Je tiens aussi à encourager Boy Niang 2, c’est le sport, tu peux gagner aujourd’hui et perdre ta prochaine sortie. C’était un bon combat de la part des deux lutteurs et c’est ce que les amateurs de ce sport attendent dans un combat. Il y avait tout dans ce combat. Nous savons que ça allait difficile, mais on allait gagner, car notre lutteur était confiant »