Très peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de cette saison, Cher Ndour pourrait quitter le PSG cet hiver et partir en prêt. Un club portugais et italien s’intéresseraient au jeune milieu de terrain.
Ça va bouger du côté du Paris Saint-Germain pendant ce mercato hivernal. D’ailleurs, le club de la Capitale vient de recruter le jeune défenseur brésilien Lucas Beraldo, qui a fait ses débuts lors de la victoire dans le Trophée des Champions contre Toulouse ce mercredi. Alors que le PSG pourrait recruter un autre joueur en défense centrale après la blessure de Milan Škriniar.
Mais pas seulement du côté des arrivées, la formation parisienne devrait également enregistrer des départs. Parmi les potentiels joueurs sortants, il y a Cher Ndour. Alors qu’il n’a joué que 25 minutes en match officiel depuis son arrivée libre chez les champions de France l’été dernier, l’ancien joueur du Benfica pourrait repartir dès cet hiver et un prêt est envisagé.
Le milieu de terrain italo-sénégalais pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs et deux clubs ont fait part de leur intérêt, d’après les informations de L’Equipe. Il s’agit de Braga et Besiktas. La formation portugaise et celle turque sont très proches du Paris Saint-Germain via leurs actionnaires. À rappeler que Cher Ndour (19 ans) est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2028.
Transferts : Besiktas et Braga aimeraient un prêt de Cher Ndour (PSG) @lequipe https://t.co/fj5TdPgAbL
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 4, 2024
wiwsport.com