L’attaquant Mbaye Niang, qui évolue actuellement à Adana Demirspor, réalise un superbe parcours en première division turque, mais comme beaucoup de joueurs de Super Lig, il souffre de retards de paiement, ce qui a un impact négatif sur le moral du joueur sénégalais.
Dans un entretien à L’Equipe, l’ancien joueur de Caen, Montpellier et Rennes, mais aussi Bordeaux et Auxerre, a exprimé son envie de revenir dans l’élite française malgré deux relégations successives avec le FCGB et l’AJA.
« J’ai envie de partir. Je l’ai communiqué aux dirigeants. Mon entourage travaille dans ce sens. J’aimerais bien revenir en Ligue 1, c’est une priorité pour moi car c’est un Championnat que je connais et où j’ai été performant. Dans la forme où je suis, c’est un objectif. Je suis en confiance, je suis bien pour être performant. J’ai des contacts concrets mais surtout en Russie, en Italie, en Arabie saoudite… On a des discussions en France pour voir comment on peut faire. Le passé m’a appris que ça ne servait à rien de communiquer le nom des clubs pour l’instant », a déclaré Mbaye Niang auteur de 8 buts cette saison sous les couleurs d’Adana Demirspor.
wiwsport.com