Le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) Augustin Senghor a réagi après l’annonce de la liste des 27 Lions qui défendront les couleurs du Sénégal lors de la CAN 2023 prévue du 13 janvier au 11 février.
Suite à la publication de la liste des joueurs retenus pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 ce jeudi, le président de la FSF a laissé un message au groupe d’Aliou Cissé qu’il trouve « expérimenté » et suffisamment renouvelé pour conserver son titre de champion d’Afrique. Sur twitter, le patron du football sénégalais a déclaré que :
« Les Lions sont lancés ! Ce groupe de Cissé mélange vécu commun, expérience, jeunesse, talent et humilité qui, mis en harmonie par le » Sénégal Manko Wuti Ndamli » peuvent permettre d’atteindre notre objectif : conserver le trophée continental ! Gueum ba Diekh ! ».
Les Lions sont lancés ! Ce groupe de Cissé mélange vécu commun , expérience, jeunesse, talent et humilité qui, mis en harmonie par le " Sénégal Manko Wuti Ndamli" peuvent permettre d'atteindre notre objectif : conserver le trophée continental ! Gueum ba Diekh ! https://t.co/IRqxlSccrM
— Augustin Senghor (@AugustinSengho2) December 29, 2023
Wiwsport.com