Newcastle United, qui a besoin de renforts cet hiver, a observé d’un œil particulièrement attentif la performance de certains joueurs de la Salernitana, dont Boulaye Dia, face à l’AC Milan ce vendredi.
Ce vendredi soir, à l’occasion de la 17e journée de Serie A, la Salernitana s’est offerte un point précieux en décrochant le nul 2-2 face à l’AC Milan. Un match où la détermination des hommes de Filippo Inzaghi a été récompensée, même s’ils peuvent sentir un peu de frustration puisqu’ils menaient au score jusqu’aux arrêts de jeu. Un match, aussi, observé de prêt par des yeux de la Premier League.
Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de Newcastle United était en effet dans les tribunes du Stade Arigis pour superviser trois joueurs de la Salernitana. Et parmi eux, Boulaye Dia. Mais Dan Ashworth ne va peut-être pas tirer grand-chose de la prestation de l’attaquant sénégalais. Ce dernier a été remplacé en début de seconde période après s’être claqué à la cuisse gauche.
Néanmoins, les Magpies, en quête de renforts lors du prochain mercato hivernal, pourraient bien être intéressés à l’idée de recruter l’ancien joueur de Villarreal, au regard notamment de ses prestations la saison dernière (16 buts et 6 passes décisives en Serie A). Outre Boulaye Dia, les autres joueurs que la formation d’Eddie Howe a supervisé son Lorenzo Pirola et le milieu de terrain malien Lassana Coulibaly.
#Calciomercato | #Salernitana, il ds del #Newcastle all'Arechi per visionare #Dia, #Coulibaly e #Pirola https://t.co/v660uHEqpQ
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) December 23, 2023
wiwsport.com