Seul match de Ligue 1 programmé ce samedi, le choc qui mettra aux prises le Jaraaf de Dakar au leader du championnat, Teungueth, marquera l’ouverture de la neuvième journée qui prendra fin mercredi prochain avec deux affiches au menu.
La neuvième journée de ligue s’offre son premier gros rendez-vous ce samedi avec un duel Teungueth et Jaraaf, deux équipes qui surfent sur une bonne dynamique depuis le début de la saison. Respectivement premier et deuxième au classement les Medinois et les Rifusquois restent toujours invaincus. Freiné dans son élan en concédant un nul (0-0) à Lat Dior de Thies face à la Sonacos, le club de Rufisque tentera de renouer avec la victoire devant son public à Ngalandou du Diouf face au Jaraaf de Dakar qui reste également sur un nul et vierge contre l’AS PIkine. Le duel est programmé à partir de 16h30.
Dimanche à la même heure, quatre matchs seront au menu. Le Jamano Fatick recevra l’US Gorée. Dakar Sacre Coeur se déplace sur la pelouse de la Linguere. Sur une série de trois matchs sans victoire, la championne en titre Génération Foot accueillera Guediawaye à Lat Dior pour tenter de se relever. Au stade Caroline Faye, le Stade de Mbour se frottera à la Sonacos. Les deux derniers matchs seront joués le mercredi prochain en raison des fêtes de Noël. Ainsi, le Casa Sports qui a retrouvé le sourire en enregistrant son premier succès lors de la précédente cherchera à enchaîner face à l’As Pikine 4e au classement. La dernière rencontre opposera l’US Ouakam à Diambars de Saly. Toutes les rencontres se joueront à 16h30
wiwsport.com