Inquiétude pour Nampalys Mendy. Visiblement touché à l’ischio jambier gauche, le milieu de terrain sénégalais a prématurément quitté ses partenaires du RC Lens lors du match de Ligue des Champions contre le FC Séville, ce mardi.
Les supporters du Racing Club de Lens retiennent leur souffle. Ceux de l’Equipe Nationale du Sénégal aussi, forcément. Titulaire avec les Sang-et-Or pour le match décisif de Ligue des Champions face au FC Séville ce mardi, Nampalys Mendy n’est pas allé au bout de sa rencontre. Le milieu de terrain a quitté ses partenaires après 24 minutes de jeu.
L’ancien joueur de Leicester a été touché à la cuisse gauche sur une action anodine, avant d’être remplacé par son jeune partenaire Neil El Aynaoui. L’exactitude de la blessure de l’international sénégalais reste à connaître. Toutefois, l’Equipe Nationale du Sénégal pourrait déjà avoir à s’inquiéter pour son joueur en vue de la CAN dans un mois pile.
23' (0-0)
🔄 Premier changement pour le Racing. Touché, Nampalys Mendy cède sa place à Neil El Aynaoui dans l'entrejeu.#RCLSevillaFC #UCL pic.twitter.com/nROdPyyeve
— Racing Club de Lens (@RCLens) December 12, 2023
wiwsport.com