À quelques mois de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille, Pape Gueye serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais pour le prochain mercato.
Après plusieurs mois de suspension, Pape Alassane Gueye a fait son retour avec l’Olympique de Marseille en milieu de semaine contre l’Olympique Lyonnais. Mais le milieu de terrain international sénégalais de 24 ans pourrait être dans ses derniers mois en tant que joueur de l’OM. En fin de contrat en juin prochain, l’ancien Havrais a entamé des négociations avec la direction marseillaise mais il n’y aurait pas encore d’accord.
Face à cette situation, les prétendants se multiplieraient pour s’attacher les services du champion d’Afrique 2022. S’il pourrait se retrouver libre de tout contrat l’été prochain, Pape Alassane Gueye pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille lors du prochain mercato hivernal. D’après les informations de Football Insider, Brentford, Burnley, Fulham et Nottingham Forest se sont renseignés sur la situation du joueur. Affaire à suivre…
wiwsport.com