Muet depuis de nombreux matches en Saudi Pro League, Sadio Mané vit une période creuse. Double passeur décisif contre Al Riyadh ce vendredi, il a tenu à rassurer les supporters d’Al-Nassr.
En Saudi Pro League, Sadio Mané avait enchaîné les buts sur ses premières apparitions sous le maillot d’Al-Nassr. Sur les six premières journées, l’attaquant sénégalais avait marqué un total de six buts. Après, plus rien depuis le match contre Al-Raed mi-septembre. L’ancien joueur de Liverpool reste donc sur 10 matchs sans trouver le chemin des filets. Une disette qui ne sent pas pour autant.
À l’exception de la défaite face à Al-Hilal la semaine dernière, Al-Nassr enchaîne les bons résultats, et Sadio Mané se montre souvent décisif, à l’image de sa prestation contre Al Riyadh ce vendredi (4-1). Le joueur de 31 ans a livré un excellent match et délivré deux passes décisives. À l’issue de cette rencontre, il a adressé un message aux supporters, s’excusant pour son manque de réussite face au but.
« Je suis désolé. J’ai déjà marqué des buts et ils reviendront. J’essaie de faire de mon mieux. Il est préférable d’aider l’équipe, et le plus important est la victoire de l’équipe », a commenté l’ancien joueur de Metz au micro de la chaîne SSC. Remplacé à la 83e minute pour des pépins physiques, Sadio Mané a également tenu à rassurer de son état, expliquant qu’il allait bien et qu’il n’y avait rien de préoccupant.
“استحقينا الفوز اليوم، وأعتذر للجماهير لعدم التسجيل”
ساديو ماني – لاعب النصر #النصر_الرياض#دوري_روشن_السعودي | #SSC pic.twitter.com/w5ZL4rBwHP
— SSC (@ssc_sports) December 8, 2023
wiwsport.com