Ce samedi dans le cadre de la 6e journée de Ligue 2, Ndiambour de Louga a conservé son fauteuil de leader avec son nul face à Cneps alors que le dernier du championnat Demba Diop FC a encore perdu.
Etant une des deux équipes de Ligue 2 à n’avoir pas encore remporté de match cette saison, Demba Diop FC a encore déçu. Le club mbourois qui figure à la dernière place du championnat a en effet perdu sa cinquième rencontre contre Oslo FA (1-0) qui de son coté profite de cette courte victoire pour s’accrocher en tête du championnat à égalité de points (12) avec Ndiambour.
Justement le club Lougatois a été tenu en échec par Cneps Excellence (1-1) alors que la rencontre entre Niaary Tally (3e) et Amitié FC (7e) s’est terminée sur le même score de parité avec les réalisations de Mbaye Fall et de d’Aliou Sy. Ce passage des points constitue un mauvais résultat pour Amitié FC menacé par ses poursuivants Douanes et Waalydan qui peuvent le doubler au classement en cas de victoire ce dimanche.
Pour finir la Renaissance Sportive de Yoff s’est imposée sur la plus petite des marges à l’extérieur face à DUC. Le promu s’installe ainsi provisoirement à la 5e place du championnat alors que le club estudiantin est 10e.
Wiwsport.com