Les Palois et Henri Saivet ont marqué deux buts en trois minutes dans le dernier quart d’heure à Geoffroy-Guichard pour s’imposer face à Saint-Etienne ce samedi (1-2).
A l’image de leur match nul stratosphérique face à Angers avant la trêve internationale (4-4), les Palois ont encore réussi à s’extirper d’une situation mal embarquée pour décrocher de nouveau points en Ligue 2. En déplacement au Stade Geoffroy-Guichard ce samedi dans le cadre de la 15e journée, Pau, provisoirement 7e du classement, l’a en effet emporté devant Saint-Etienne en étant mené.
Les hommes de Nicolas Usaï ne sont pas de ceux-là qui lâchent. Si les Stéphanois ont longtemps mené grâce à un but de Gaëtan Charbonnier, ils ont attendu seulement la 75e minute pour égaliser grâce à un penalty transformé par le capitaine Henri Saivet, pour son 5e but de la saison. Trois minutes plus tard (78e), Sessi D’Almeida marquait un superbe but, celui de la victoire.
LA VICTOIREEEE AU CHAUDRON !!!
Nos palois ont fait preuve d'un courage et d'une force de caractère incroyable pour aller chercher cette victoire, bravo les gars !1⃣-2⃣ #ASSEPAUFC #Ligue2BKT pic.twitter.com/U5PEc0U4ht
— Pau Football Club (@PauFootballClub) November 25, 2023
wiwsport.com