Alors que Eumeu Sène a pris l’avance d’Al Bourakh Productions pour défier Sa Thiès prochainement, Makane Mbengue de Gaston Productions a tiré au clair la situation contractuelle du lutteur de Pikine et de son futur adversaire, Balla Gaye 2.
Au micro de Lutte TV, Makane a affirmé que Eumeu Sène est sous contrat et ne pourra lutter pour un autre combat qu’avec le feu-vert de Gaston Productions. D’ailleurs, il a rappelé que lors du combat face à Tapha Tine, le Tay-Shinger a été libéré par sa structure. « Eumeu Sène est sous contrat avec nous et tout est en règle pour qu’il croise Balla Gaye 2. Nous avons bien eu vent qu’il a pris avance pour en découdre avec Sa Thiès et il est libre de le faire. Mais, ce qui est sûr est qu’il ne luttera pas pour une autre structure avant d’honorer son contrat avec nous », a clarifié Makane Mbengue.
Quant à la sortie du clan de Balla Gaye 2 sur ce combat, Makane dit qu’il a honoré sa part du contrat avec Balla Gaye 2. « Je ne vais pas commenter ces sorties mais encore une fois, si vous parlez de Aziz Ndiaye, lui c’est mon frère. S’il a besoin que Balla lutte pour lui, il sait quoi faire. Ce qui est sûr est que Balla Gaye 2 est sous contrat avec moi », a affirmé Makane Mbengue au micro de Lutte TV.
wiwsport.com