Conseiller principal du Lion de Guédiawaye, Aziz Ndiaye a annoncé le retour de Balla Gaye 2 très prochainement dans l’arène. Mais avant cela, il faudra d’abord qu’il soit en pleine possession de ses moyens a précisé l’ex promoteur de lutte.
Depuis son dernier combat qui s’est soldé sur une défaite face à Boy Niang 2 (1er janvier 2023), Balla Gaye 2 n’est pas redescendu dans l’enceinte. Le fils de Double Less état pourtant prêt d’en découdre avec Eumeu Sène en juillet dernier avant qu’une blessure ne remette ce choc à une date ultérieure.
Ainsi selon Aziz Ndiaye, un voyage au centre international d’entraînement de l’INSEP Paris est programmé pour permettre à Balla Gaye de se préparer convenablement avant de signer son « come-back » cette saison.
« Nous avons un plan pour remettre Balla Gaye au meilleur de sa forme. On est en négociations très avancées avec l’INSEP et il est probable que Balla Gaye y aille pour y séjourner très longtemps. Il fera une préparation correcte et s’il plaît à Dieu on retrouvera le véritable Balla Gaye ».
Wiwsport.com