Le talent de Arouna Sanganté fait l’unanimité en France et ses performances ont logiquement séduit jusqu’à Outre-Manche. On apprend ce mercredi via Football Insider que trois cadors de la Premier League sont en course pour le joueur sénégalais.
Performant et régulier sous les couleurs du Havre FC, Arouna Sanganté est sous les radars de la Premier League. D’ailleurs, conscient de l’intérêt croissant pour son jeune défenseur, le club a déjà commencé à manœuvrer dans ce sens. Selon les confidences de Football Insider, Vincent Volpe, le propriétaire du club français a confié un mandat exclusif à Willie McKay, par ailleurs agent FIFA, pour vendre le joueur dès le mercato de janvier.
Il y a juste 5 mois, l’international sénégalais signait une prolongation de contrat, le liant au club jusqu’en juin 2026. Mais cette situation contractuelle ne refroidit pas les courtisans tels que Manchester United en besoin pressant de défenseur, de Manchester City et de Chelsea, comme révélé par Football Insider. Sanganté risque de vivre un hiver mouvementé entre ces convoitises.
wiwsport.com