Déjà forfait avec deux matchs perdus sur tapis vert et sanctionné financièrement pour avoir refusé d’aller jouer ses matchs au stade Lat Dior, Génération Foot a finalement trouvé une entente « provisoire » avec la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP). Des négociations sont d’ailleurs en cours pour qu’une solution définitive soit trouvée a annoncé Talla Fall.
Face aux médias ce vendredi, le Directeur de la Communication de G.F a donné les raisons de l’acceptation de l’équipe de Déni Biram Ndao de disputer sa rencontre de la 4e journée au stade Lat Dior. Talla Fall a ainsi servi des d’explications quant aux négociations qui devront être entamées entre Génération Foot et la Ligue Pro qui elle a appelé les grenats à se « conformer au nouveau règlement de la Fédération relatif aux terrains et stades de compétition ».
« On a en face des responsables, des personnes animées de bonnes intentions. Aujourd’hui il faut mettre de côté les égo et voir les possibilités de négocier pour trouver un terrain d’entente. C’est ça le plus important dans cette médiation. On accepte de tout mettre de côté pour les intérêts du football sénégalais. Peu importe les intérêts de Génération Foot et de Diambars on va entamer des négociations qui j’espère vont aboutir sur quelque chose de positif pour l’intérêt du football sénégalais. C’est l’intérêt du football sénégalais qui est en jeu » a t’il expliqué.
Wiwsport.com