L’attaquant sénégalais avait quitté ses partenaires sur civière peu après la demi-heure de jeu lors de la défaite ce dimanche.
Les nouvelles sont rassurantes pour Yannick Arthur Gomis. Sorti sur une civière après un peu plus d’une trentaine de minutes de jeu lors de la défaite face à Karmiotissa Polemidion dimanche (4-1), l’attaquant sénégalais de 31 ans ne souffre finalement d’aucune blessure sérieuse. Avec la trêve, il ne devrait pas rater beaucoup de matchs.
« C’est une blessure musculaire pour Gomis, une légère contusion. Il sera absent 2-3 semaines. Je ne suis pas sûr qu’il manquera le match contre l’APOEL, cela dépend de sa récupération, nous ne lui mettrons pas de pression, mais selon toute probabilité, il ne sera pas prêt pour le derby », ont déclaré les services médicaux d’Aris Limassol.
C’est forcément une bonne nouvelle pour Aleksey Shpilevski, l’entraîneur du troisième de Protathlima Cyta qui devrait également bientôt récupérer son latéral droit Mamadou Sané, blessé depuis quelques semaines. Meilleur buteur d’Aris Limassol la saison dernière, Yannick Gomis a déjà marqué 10 buts dans ce nouvel exercice.
wiwsport.com