Absent contre l’OM ce dimanche, Nampalys Mendy s’est blessé à la cuisse et ne devrait pas pouvoir tenir sa place pour le rassemblement des Lions.
Coup dur pour l’Equipe Nationale du Sénégal. Absent de la feuille de match du RC Lens à l’occasion du choc face à l’Olympique de Marseille ce dimanche, Nampalys Mendy ne devrait pas faire partie du rassemblement des Lions. Victime d’une « petite gêne sur l’ischio », il devrait être absent des terrains pour un peu plus d’une semaine.
#RCLOM : H-1 ! ⌛️
Voici 𝐥𝐞𝐬 1⃣1⃣ 𝐒𝐚𝐧𝐠 𝐞𝐭 𝐎𝐫 choisis par Franck Haise pour débuter face à Marseille ! 👊
➡️ Première titularisation en @Ligue1UberEats pour Neil El Aynaoui.
🏥 Touché à la cuisse, Nampalys Mendy est forfait.#FierDEtreLensois pic.twitter.com/Tn0r0XGM9t— Racing Club de Lens (@RCLens) November 12, 2023
« Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier (samedi), et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L’examen a montré un petit grade 1 sur la cuisse. Une dizaine de jours d’indisponibilité », a indiqué l’entraîneur lensois Franck Haise en conférence de presse dimanche soir, avant d’ajouter que « la sélection est prévenue. »
Franck Haise (#RCLens) : « Kevin Danso ? Je ne pense pas qu’il y ait de torsion au niveau de la cheville. Une contusion a minima. Nampalys Mendy s’est entraîné normalement hier, et après l’entraînement, une petite gêne sur l’ischio. L'examen a montré un petit grade 1 sur la…
— Laurent Mazure (@Laurentmazure) November 12, 2023
wiwsport.com