La suite de la 3e journée de Ligue 1 s’est jouée ce dimanche avec la défaite du Casa Sports face à Dakar Sacré-Cœur mais également le succès de Teungeuth FC devant la Linguère de Saint Louis.
Rien ne plus pour le Casa Sports. Champion il y’a deux saisons, l’équipe phare de Ziguinchor ne parvient toujours pas à accrocher sa première victoire en championnat. Les hommes d’Ansou Diadhiou ont été surpris par Dakar Sacré-Cœur vainqueur sur la plus petite des marges (0-1). Une défaite du Casa Sports qui place le club à l’avant dernière place du classement alors que les académiciens sont leaders du championnat.
De son côté Teungeuth FC (2e) continue sa bonne entame de saison. Toujours invaincu, le club Rufisquois s’est offert sa deuxième victoire de la saison devant la Linguère de Saint Louis (1-0). Les deux autres rencontres du jour entre Sonacos v US Gorée et Stade de Mbour v US Ouakam se sont terminées sur des match nuls. 1-1 pour ce qui du match entre Les huiliers et le club insulaire et match nul et vierge entre l’équipe Mbouroise et l’USO.
Wiwsport.com