Pas satisfaits des tarifs des billets d’entrée, le Comité des supporters « Allez Casa » a boycotté la rencontre de ce samedi comptant pour la 2e journée de Ligue 1 contre Guédiawaye FC.
Privé de ses supporters, le Casa Sports devra ramener un bon résultat du stade Amadou Barry après son match nul lors de la première journée. En effet le Comité « Allez Casa » a annoncé que les supporters affiliés à ce groupe n’ont pas effectué le déplacement pour pousser leur équipe à la victoire face aux Crabes de Guédiawaye FC.
Cette décision a été prise pour contester le tarif des billets d’entrée de 3000 FCFA fixé pour les supporters du Casa. À travers un communiqué ledit comité souligne « reconnaître la prérogative à toute équipe de fixer les prix de stade de ses matchs » mais déplore « un manque d’équité flagrant et le caractère discriminatoire de la part de Guédiawaye FC qui impose un prix élevé au monde du Casa Sports (…) pendant que ses supporters sont installés dans une partie où le tarif est fixé à 1000 FCFA ».
Le Comité Allez Casa de regretter par ailleurs « les atermoiements d’une Ligue très souvent frileuse quand il s’agit de rendre exécutoire des décisions qui fâchent ».
Wiwsport.com