Ce mardi, Al-Ahli s’est incliné 2 buts à 1 face à Abha, en huitièmes de finale de la King’s Cup. Edouard Mendy et ses partenaires ne verront pas les quarts.
Gros camouflet pour Al-Ahli. Equipe la plus titrée dans l’histoire de la compétition, le Club Royal ne pourra pas décrocher cette saison son quatorzièmz titre en Coupe du Roi d’Arabie saoudite. Ce mardi soir, dans leur enceinte du Stade du Prince Abdullah Al-Faisal, Edouard Mendy et ses partenaires se sont inclinés 2 à 1 face à Abha.
Mené 0-1 en fin de première période après l’ouverture du score d’Ahmed Abdu, Al-Ahli a égalisé juste avant la pause grâce à un penalty de Riyad Mahrez. Réduit à 10 après l’expulsion de Zakaria Al-Sudani, Abha a réussi à reprendre l’avantage grâce à Karl Toko-Ekambi. Suffisant pour faire tomber Al-Ahli malgré de longs arrêts de jeu.
Full time
Al-Ahli 1️⃣ : 2️⃣ AbhaHard luck..
— Al-Ahli Saudi Club (@ALAHLI_FCEN) October 31, 2023
wiwsport.com