Sadio Mané et Al-Nassr ont gagné en Ligue des Champions asiatique pour la troisième fois en autant de journées. Avec un but de l’attaquant sénégalais, le club saoudien s’est imposé sur sa pelouse devant Al Duhail ce mardi (4-3).
Al-Nassr poursuit son carton plein. En pleine confiance, notamment en Saudi Pro League, les hommes de Luis Castro ont logiquement dominé Al Duhail (4-3), mardi, lors de la 3e journée de la phase de groupes de l’AFC Champions League. En contrôle malgré une fin de match totalement débridée, les Saoudiens se sont imposés avec notamment le premier but de Sadio Mané dans la compétition.
Avec les faveurs des pronostics, Al-Nassr a même pris le soin d’ajouter un soupçon de folie à une rencontre qui n’a pas manqué d’enthousiasme tout au long des 90 minutes disputées dans l’enceinte d’AL-AWWAL PARK Stadium. Alors qu’ils menaient 3-0 au bout d’une heure de jeu, Sadio Mané – auteur du second but des siens – et ses partenaires se sont fait peur en permettant à Al Duhail revenir à 3-2.
هدف النصر الثاني عن طريق ساديو ماني بعد عرضية رااائعة من سلطان الغنام 💛💛#النصر_الدحيل
— ملخص دوري روشن 🇸🇦 (@SPLSPL0) October 24, 2023
Ismaël Mohamed (3-1, 63e) et Almoez Ali (3-2, 67e) ont répondu à Anderson Talisca (1-0, 25e), Mané (2-0, 56e) et Cristiano (3-0, 61e). Ce dernier aura même signé un doublé (4-2, 81e), quelques instants avant que Michael Olunga n’inscrive le septième et dernier but de la partie (4-3, 85e). Al-Nassr a donc eu chaud mais Al-Nassr l’emporte et prend trois points d’avance sur son poursuit, le Persepolis.
🔚 | صافـرة النهايـة!
النصر 4 – 3 الدحيل
⚽️ أندرسون تاليسكا
⚽️ ساديو ماني
⚽️⚽️ كريستيانو رونالدومبروك يا عـالميين 💛💙#النصر_الدحيل | #AlnassrAlDuhail#دوري_أبطال_آسيا | #ACL pic.twitter.com/jo0QvrpUQb
— نادي النصر السعودي (@AlNassrFC) October 24, 2023
wiwsport.com