L’ancien lutteur Khadim Ndiaye est catégorique. Pour lui le choc royal du 5 novembre prochain entre Modou Lô et Ama Baldé va redorer le blason de notre sport traditionnel.
En marge du combat entre Zoss et Ada Fass dimanche dernier à l’arène nationale, l’ancien lutteur Khadim Ndiaye s’est prononcé sur le combat que tout le monde guette avec impatience, celui entre le roi des arènes Modou Lô et Ama Baldé. Ainsi, celui que l’on surnommé le « boucher de Thiaroye » a tenu à rabattre le caquet aux personnes qui doutent de la non tenue de ce combat qui a été ficelé depuis 2019.
« Nous prions pour la tenue de ce combat ne serais-ce que pour Luc Nicolaï qui a investi son argent et qui en attend toujours les retombées. Les sceptiques qui disent que Ama Baldé est blessé et que le combat sera encore reporté, doivent se taire. Nous n’avons que la lutte qui est un beau sport et c’est ce combat qui doit relancer la lutte. Nous souhaitons donc qu’il puisse se tenir à date échue et que les deux lutteurs en finissent une bonne fois pour toute » a déclaré Khadim Ndiaye.
Wiwsport.com









