Promoteur de la structure Al Bourakh Events, Baye Alé Ndiaye a rassuré la amateurs de lutte sur la tenu du combat entre Ama Baldé et Modou Lô.
Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font croire à une éventuelle blessure d’Ama Baldé qui motiverait un nouveau report de son combat contre Modou Lô prévu le 5 novembre. Cependant selon Baye Ndiaye organisateur du combat du 12 novembre entre Tapha Tine et Eumeu Sène, tout cela ne sont que des rumeurs. Mieux, il affirme détenir des preuves qui certifient que le fils de Falaye Baldé s’entraîne actuellement loin des yeux indiscrets.
« Le Sénégalais aime le mystère et c’est parce que Ama Baldé a décidé de garder le silence qu’on entend beaucoup de choses sur lui. Mais ce que je peux vous dire est qu’il prend très au sérieux ce combat c’est pourquoi on ne le voit nulle part. Mais sachez qu’Ama Baldé s’est entraîné hier (mercredi) et aujourd’hui (jeudi 5 octobre) et j’ai sur mon téléphone les photos de ses séances d’entraînements. Pour ce qui est de Modou Lô tout le monde sait qu’il s’entraîne aussi. Il ne s’en cache pas. Donc le combat aura bel et bien lieu et le promoteur y travaille » a révélé Baye Ndiaye sur lors d’un Live sur youtube.
Wiwsport.com