En demi-finales aller de la Coupe du Sénégal chez les hommes, l’ASC Ville de Dakar a mis hier un pas important vers la finale en allant s’imposer chez Louga BC (85-67). Au stadium Marius Ndiaye, JA a dominé DUC difficilement (84-82) dans cette manche aller.
Lors de la première demi-finale aller de la Coupe du Sénégal hier mercredi, opposant Louga BC à IASC Ville de Dakar, il n’y a pas eu de surprise. À Louga, les locaux n’ont pas pu profiter de leur réception pour gagner la première manche.
En effet, les Lougatois ont chuté face à l’ASC Ville de Dakar (67-85). Après son exploit de 2016, Louga BC veut rééditer l’histoiremais il faudra montrer des arguments plus solides lors du match retour prévu le dimanche prochain au stadium Marius Ndiaye. L’ASC Ville de Dakar fait, quant à elle, un pas important vers la qualification en finale de Coupe du Sénégal.
Dans l’autre demi-finale, la JA a dominé DUC (84-82) hier au stadium Marius Ndiaye. Les JA-men ont difficilement gagné les Étudiants. Avec seulement deux points d’écart perdus, les hommes de Parfait Adjivon gardent toutes leurs chances de se qualifier en finale.
La manche retour prévue le 8 octobre prochain, promet déjà !
Stades