Dans le match en retard de la 3e journée de Liga F, Eibar a remporté le duel des promus face à Granada (1-2) sur la pelouse du Stade Nuevo Los Cármenes. Un premier succès pour Hapsatou Malado Diallo et ses partenaires.
Les supporters d’Eibar qui avaient fait le déplacement en Andalousie ont eu raison de venir donner de la voix pour encourager leur équipe. Sur la pelouse du Stade Nuevo Los Cármenes, les filles de Yerai Martin ont débloqué leur compteur de victoire avec ce net succès face à Granada (2-0) ce samedi en début d’après-midi.
Contrairement lors de sa défaite à domicile face à Levante Las Planas le week-end dernier, Eibar a pris la pleine mesure de la partie en menant 0-2 grâce à Carla Andrés (17e) et Eider Arana (56e). Laura Requena a réduit l’écart pour Granada (65e). À noter qu’Hapsatou Malado Diallo est restée sur le banc des remplaçantes d’Eibar.
🔚 ¡FINAL en el Nuevo Los Cármenes! 🏟️@GranadaCF_Fem 1⃣ – 2⃣ @SDEibar#EmpiezaElJuego #LigaF #LigaDeCampeonas pic.twitter.com/R47vClRa6R
— Liga F (@LigaF_oficial) September 30, 2023
wiwsport.com