Le mercato se poursuit dans ce mercato des clubs sénégalais en vue de la prochaine saison de championnat. Après une saison loin d’être fructueuse, l’AS Pikine s’active toujours à renforcer son effectif.
Le coup d’envoi de la nouvelle saison de Ligue 1 sera donné dans un peu près d’un mois et les formations de l’élite se préparent déjà à ce nouvel exercice. Sur ce, actif depuis la fin de saison décevante qu’elle a vécue en 2022-2023, l’AS Pikine étoffe sa stratégie pour une meilleure campagne en 2023-2024.
Le club fanion de Pikine a enregistré deux nouvelles recrues en ce début de semaine et n’est pas prêt de s’arrêter. Le club Rouge et Vert a accueilli le défenseur central, Pape Zale Ngom en provenance de l’Académie Bloc 16 de Diamaguène en plus du milieu offensif, Ibrahima Sène qui vient de Thiadiaye FC. Les deux joueurs ont signé respectivement un contrat de 2 ans et de 3 ans.
✍🏾 𝐌𝐄𝐑𝐂𝐀𝐓𝐎
𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 𝐏𝐚𝐩𝐞 𝐙𝐚𝐥𝐞 ! 𝐈𝐛𝐫𝐚𝐡𝐢𝐦𝐚 !Le Club est heureux de vous annoncer les signatures du 𝐃é𝐟𝐞𝐧𝐬𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐞𝐧𝐭𝐫𝐚𝐥 𝐏𝐚𝐩𝐞 𝐙𝐚𝐥𝐞 𝐍𝐆𝐎𝐌 (𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐡𝐚𝐬𝐞𝐬 𝐧𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐚𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 pic.twitter.com/bc4aEzgOqV
— AS PIKINE (@as_pikine) September 26, 2023
wiwsport.com