Mame Moussa Cissé a fait un choix fort pour son secteur offensif dans sa composition d’équipe pour le match face au Mozambique cet après-midi (17h) au Stade Lat-Dior.
Une nouvelle heure de vérité est arrivée pour l’Equipe Nationale Féminine du Sénégal. Quatre jours après leur match nul à l’aller (1-1), les Lionnes retrouvent le Mozambique, ce lundi après-midi au Stade Lat-Dior de Thies, pour le match retour du premier tour des éliminatoires à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Et dans l’obligation de l’emporter ou, au moins, d’obtenir un résultat nul avec deux buts marqués pour se qualifier, Mame Moussa Cissé souhaite avoir une équipe plus verticale en attaque. Avec un choix qui va dans ce sens : la titularisation de Coumba Sylla Mbodji qui, comme attendu, a été préférée à Malado Diallo.
C’est le seul changement à noter dans le onze de départ des Lionnes par rapport à celui qui a débuté la rencontre aller. En revanche, Mama Diop, qui a souvent été alignée comme ailière lors des dernières de l’Equipe Nationale, retrouve sa position de prédilection et évoluera dans l’axe du trio offensif composé, donc, avec Coumba Sylla Mbodji et Nguenar Ndiaye.
La compo officielle des Lionnes face au Mozambique
Adji Ndiaye – Wolimata Ndiaye, Meta Camara, Mbayang Sow, Mareme Babou – Bineta Seck, Safietou Sagna – Nguénar Ndiaye, Korka Fall, Coumba Sylla Mbodji – Mama Diop
CAN Féminine 2024 (Q) : 🇲🇿🇸🇳 Mozambique vs Sénégal (17h Gmt)
Voici le Onze des Lionnes#wiwsport #Senegal #Kebetu pic.twitter.com/u3dFizr0LC— wiwsport (@wiwsport) September 25, 2023
wiwsport.com