Le lutteur Laurent Ndiago s’est exprimé sur son premier combat en MMA prévu dans une vingtaine de jours à Lyon face à Miguel Vaz.
Après avoir fait son petit bonhomme de chemin en lutte avec frappe, Laurent Ndiago s’est initié aux arts martiaux mixtes. Pour son baptême de feu dans l’octogone, le jeune lutteur va ainsi affronter Miguel Vaz le samedi 14 octobre au Parc Expo de Villefranche sur Saône.
Lors d’un entretien sur Eric Favre TV, Laurent Ndiago s’est dit être dans un bon état d’esprit avant de faire le grand saut en MMA.
« Pour moi le MMA c’est comme les autres sports, comme la lutte sauf que le combat se disputera hors du Sénégal. Certes c’est une bagarre assez rude, mais c’est qui fait son charme et je vais combattre pour mon pays. Mon état d’esprit est positif et je suis prêt (…) Je ne m’intéresse pas beaucoup à mon adversaire et même si je le faisais je n’allais pas trouver grand chose sur lui. Je suis plus populaire que lui donc je me concentre sur moi même. Je sais cogner et c’est tout ce que demande le MMA (…) » a déclaré Laurent Ndiago qui sollicite les prières de tous les Sénégalais.
Wiwsport.com