« Oui, il y a quelques regrets. On jouait pour la première fois contre le Mozambique, c’est donc une équipe dont on ne connaissait pas beaucoup. Certes, c’est un match nul, mais ce n’est pas mauvais. On va continuer à s’entraîner. On sait ce qui nous attend pour le prochain match. Du coup, on va mettre les ingrédients nécessaires pour remporter ce match-là. Pour moi, ce n’est pas cette équipe qui va nous éliminer pour la prochaine CAN. On veut y retourner.
Comment aborder le prochain match ? Il faudra jouer, marquer beaucoup de buts et ne pas en prendre. Le Mozambique n’est pas une mauvaise équipe, donc on a devoir bien jouer. On sait ce qui nous attend car, maintenant, on les connaît. C’est une équipe qui ne joue pas. On saura quoi faire à l’entraînement. Ce n’est pas un échec. On a pratiquement tout fait. On a même changé de système. Mais le Mozambique est resté derrière. On a confiance.
Des prestations moins reluisantes en sélection qu’en club ? Ce n’est pas fatigue. Ce n’est pas pareil de jouer en club ou en Equipe Nationale, et ce n’est pas parce que je marque en club que je vais aussi le faire en sélection. Mais on va essayer de faire comme en club en marquant des buts. En club, je n’ai pas l’habitude de jouer sur les côtés »
wiwsport.com