L’ancien pensionnaire du Casa Sports s’est engagé avec le FC Grenoble Foot 38 en provenance d’Al Hilal Omdurman (Soudan).
Élu meilleur joueur du championnat national de Ligue 1 sénégalaise en 2021, Lamin Jarjou a fait les beaux jours du club de Casa Sports avant de s’exiler au Soudan avec l’équipe d’Al Hilal Omdurman. Mais après une saison passée à Al Hilal, la guerre qui a éclaté au Soudan le pousse à quitter le pays pour l’Europe où il vient de s’engager avec Grenoble Foot.
Le sénégalo-gambien qui portera le numéro 12 avec le GF38 a signé un contrat de trois ans soit jusqu’en 2026. Un nouveau chapitre qu’il a hâte de démarrer.
« Je suis très content d’arriver au GF38, un club où je vais progresser. Je veux aider le club, qui a de l’ambition. Depuis le début de saison j’ai regardé tous les matchs de Grenoble et je pense que je connais déjà presque tous les noms de joueurs (…) Après avoir quitté la guerre au Soudan, je me suis entraîné tous les jours en Gambie avec un préparateur physique. J’ai hâte de pouvoir m’entraîner et me mettre au niveau physique. Cela va prendre un peu de temps, surtout que c’est ma première expérience en Europe mais je suis excité » a déclaré Lamin Jarjou sur le site du club.
💬 Les premiers mots de Lamin sous le maillot Grenoblois : " 𝙅𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙨 𝙙é𝙟à 𝙥𝙧𝙚𝙨𝙦𝙪𝙚 𝙩𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙢𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙟𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧𝙨 "
📜➡️https://t.co/w9KPpflTLm pic.twitter.com/OJU0ciF2HL
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) September 22, 2023
Wiwsport.com