Les deux derniers matchs des quatre de finale du tournoi de football des arènes jouent, ce jeudi 21 septembre 2023, au terrain de football des Maristes. En plus du choc Guédiawaye / Diamaguène, les fans auront droit à un succulent Yeumbeul / Arbitres CNG.
On connaîtra les deux dernières équipes qualifiées pour les demi-finales du tournoi de football des arènes initié par l’arbitre Malick Ngom, ce jeudi 21 septembre 2023, à l’issue des deux derniers matchs des quarts de finale programmés au terrain de football des Maristes.
Vainqueurs respectifs de la sélection des reporters de lutte (2-1) et du 100% Diender (3-0), les 100% Guédiawaye et Diamaguène s’affrontent pour l’un des matchs chocs de ces quarts de finale. En effet, les deux équipes re- gorgent de très bons footballeurs à l’image des duos Thiatou Daouda Fall-Sa Thiès (Guédiawaye) et Liss Ndiago-Peurkheu (Diamaguène).
En deuxième heure (11h), le 100% Yeumbeul-Malika d’Alioune Sèye Jr (Walo), de Boy Diop 2 (Yeumbeul Marin), de Bulldozer (Malika Mbollo), de Bip Diop 95 (Bosco Sow)… aura sur son chemin la remar- quable équipe des arbitres du CNG. En effet, ces derniers ont mis une fessée aux lutteurs de Grand-Yoff en huitièmes de finale (5-3).
Sunu Lamb





















