Le tournoi de football des arènes se poursuit. Hier, l’équipe des arbitres a pris le dernier ticket pour les quarts de finale. Les partenaires de Malick Ngom ont donné une leçon de football aux lutteurs de Grand-Yoff (5-3).
Les arbitres du CNG de lutte ont créé la sensation, hier. En effet, les partenaires de Malick Ngom se sont qualifiés pour les quarts de finale du tournoi de football des arènes, une compétition regroupant tous les acteurs de la lutte (lutteurs, reporters, arbitres et entraîneurs). Les sifflets du CNG ont surpris les e lutteurs de Grand-Yoff dans e leur fief, au Stade Diaguily Bakhayokho de Grand-Yoff (5-3).
Pourtant, ce sont les partenaires de Nandy Fall qui ont lancé en premiers les hostilités, en ouvrant le score par l’intermédiaire de Gorr Fiit, sur une erreur du gardien des arbitres. Paul Marie égalise pour les arbitres avant la pause.
Doublé de Cheikh Tidiane Ndiaye, Malick Ngom, Paul Marie et Waly Diouf buteurs
À la reprise, T-Max redonne l’avantage aux lutteurs sur une lourde frappe du pied droit. 2- 1 pour Grand-Yoff. Mais les arbitres vont trouver les ressources nécessaires pour réaliser une remontada exceptionnelle. En effet, ils vont mettre 4 buts aux lutteurscoup sur coup; Avec un doublé de Cheikh Tidiane Ndiaye, l’ex joueur de la JA, un but du défenseur Waly Diouf Guèye et un chef d’œuvre de Malick Ngom. Ndiol Walo va sauver l’honneur pour le 100% Grand-Yoff en fin de partie.
Score final 5-3. Les arbitres vont affronter en quart de finale le 100% Yeumbeul-Malika, ce mercredi 20 septembre, au terrain des Mariste.
Sunu Lamb