Eibar pensait avoir fait le plus dur, mais Eibar s’est finalement incliné face à Levante Las Planas (1-2) ce samedi. Hapsatou Malado Diallo a fait ses débuts en Liga F.
Quatre jours après sa victoire (2-0) contre le CE Europa en Coupe de la Reine, Eibar faisait son entrée en lice dans la nouvelle saison de Liga F ce samedi. Pour cette première rencontre de Championnat comptant pour la 2e journée, le club basque a eu le privilège d’accueillir le Levante Las Planas au Stade municipal d’Ipurua, enceinte de l’équipe masculine.
Mais les filles de Yerai Martin n’ont pas profité de l’occasion pour engranger leur premier point de la saison puisqu’elles se sont inclinées dans les tous derniers instants de la rencontre. Menées au score après 58e minute de jeu par un penalty transformé par Yasmin Katie Mrabet, les Basques pensaient arracher le nul grâce à l’égalisation d’Ane Campos (85e).
Mais Jessica Martinez est venu refroidir les 700 supporters présents à Ipurua en permettant à Levante Las Planas de reprendre l’avantage dans les arrêts de jeu (90e+3). Hapsatou Malado Diallo entame donc son aventure en Liga F avec une défaite. L’attaquante sénégalaise, qui a fait ses débuts mercredi face au CE Europa, est entrée en jeu pour les cinq dernières minutes.
𝔸𝕄𝔸𝕀𝔼ℝ𝔸 ⚔️ 𝔽𝕀ℕ𝔸𝕃
1-2 🆚 @fclevantelp#EibarAlavés | #BetiArmaginak⚔️ pic.twitter.com/StaMR2cL8W
— SD Eibar (@SDEibar) September 16, 2023
wiwsport.com