Vainqueur du Le Mans (1-2), son dauphin au classement avant la 6e journée, le Red Star d’Habib Bèye a consolidé sa première place de National 1.
Doucement mais assurément, le Red Star fait son petit bonhomme de chemin. La défaite lors de la 2e journée sur le terrain du GOAL FC (3-1) mise de côté, les hommes d’Habib Bèye ont enchaîné une quatrième victoire de rang en Championnat. Après Sochaux (2-0), Martigues (1-0) et Rouen (3-2), c’est Le Mans qui subit leur loi.
En déplacement au Stade Marie-Marvingt ce vendredi soir lors de la 6e journée de National 1, le club audonien a dominé les débats 2 à 1 avec notamment le quatrième but de la saison de son capitaine Cheikh Ndoye. Grâce à ce nouveau succès, la formation d’Habib Bèye prend quatre points d’avance sur son nouveau dauphin Niort.
FIN DU MAAATCH !!! Au bout du suspense le @RedStarFC s'est arraché pour tenir le score et repartir avec une victoire précieuse !!!! Benali & Ndoye sont les buteurs ce soir !!!!! #AllezRedStarFC pic.twitter.com/g13B3quuOb
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) September 15, 2023
wiwsport.com