Avec le retour de Kalidou Koulibaly, Al Hilal s’est imposé ce lundi contre Al Ettifaq sur le score de 2-0 en marge de la 4e journée de Saudi Pro League.
C’était une rencontre entre deux équipes qui avaient le même parcours jusqu’ici après trois journées de Saudi Pro League. Comptabilisant chacune 2 victoires et un match nul pour 7 points enregistrés, Al Hilal et Al Ettifaq voulaient poursuivre sur leur bonne entame de championnat.
Mais c’est l’équipe hôte, privée de Neymar mais avec Koulibaly (de retour de blessure) qui a réussi à poursuivre sur sa lancée. Grâce à des buts inscrits en premiere période par Malcom (24e) et Al Dawsari (41e), le club de la capitale saoudienne remporte ce match 2-0 et se retrouve provisoirement 2e au classement à deux longueurs du leader Al Ittihad qui a remporté toutes ses rencontres depuis le début du championnat.
🔚 2-0 at the end ✅
Congratulations Blues 💙#AlHilal 🤩#AlHilal_Ettifaq#RoshnSaudiLeague ⚽️ pic.twitter.com/FozMoGMz1O— AlHilal Saudi Club (@Alhilal_EN) August 28, 2023
Wiwsport.com