Grâce au premier but de la saison en Championnat de son attaquant sénégalais, Aris Limassol a enchaîné une deuxième victoire en autant de sortie en Protathlima Cyta en s’imposant face à Doxa Katokopias (2-1), lundi.
À trois jours de la réception du Slovan Bratislava en barrage retour de Ligue Europa où il doit renverser un score de 2 à 1 lors de la manche aller, Aris Limassol prend confiance. Opposés à Doxa Katokopias, lundi 28 août en clôture de la 2e journée du championnat chypriotes, les hommes d’Aleksey Shpilevski ont engrangé leur deuxième victoire en autant de matchs en s’imposant à domicile (2-1).
Titulaire pour cette rencontre, le jeune arrière droit sénégalais Mamadou Sané a provoqué un carton rouge direct dès la 2e minute après avoir subi une vilaine faute de la part de Nikola Trujic. Mais malgré cette supériorité numérique, la Light Brigade a dû attendre la seconde période pour trouver la faille, dont le but de la victoire signé Yannick Gomis, buteur sur penalty à la 85e minute. Aris est 2e au classement.
wiwsport.com