L’ancien joueur de Marseille Mamadou a affirmé qu’il était ouvert à un retour à Marseille pour intégrer l’organigramme du club phocéen.
Il est sans doute l’une des légendes africaines de l’Olympique de Marseille. Ayant évolué à l’OM entre 2005 et 2010, Mamadou Niang a inscrit 100 buts pour 227 matchs disputés avec le club phocéen.
Dans l’émission « J-1 » de Canal+ Sport Afrique, l’ex attaquant aujourd’hui âgé de 43 ans a admis qu’il pensait bien à sa reconversion dans le milieu du football et plus particulièrement au sein du club marseillais comme l’ont fait Jean-Pierre Papin, revenu dans un rôle de conseiller du président Pablo Longoria.
« Pourquoi pas, on en discute, a avoué Niang. Je suis très proche du président Pablo Longoria et de son assistant Pedro (Iriondo), on échange souvent. Pour l’instant ce n’est pas d’actualité mais pourquoi pas dans un futur proche. On se rencontre souvent, vu que je vis à Marseille. On a souvent l’occasion de se rencontrer et même parfois de déjeuner ensemble. Il a l’intention de faire revenir pas mal de joueurs au sein du club, donc pourquoi pas… » a déclaré Mamadou Niang
Wiwsport.com