Toujours privé de Kalidou Koulibaly, Al-Hilal s’est facilement imposé face à Mamadou Loum Ndiaye et Al-Raed (4-0), ce jeudi soir, dans le cadre de la 3e journée de Saudi Pro League.
Les journées passent et se ressemblent pour Al-Raed de Mamadou Loum Ndiaye. Déjà battus lors de ses deux premières sorties en Championnat, les hommes d’Igor Jovičević ont été totalement balayés pour leur match de la 3e journée de Saudi Pro League, sur la pelouse d’Al-Hilal 4 à 0, toujours sans son défenseur international sénégalais Kalidou Koulibaly, absent pour blessure.
Dépassés dans tous les secteurs du jeu, Loum Ndiaye et ses partenaires auront tenu pendant une quarantaine de minutes. Le temps qu’il a fallu à Aleksandar Mitrovic pour marquer déjà son premier but sous ses nouvelles couleurs avec une ouverture du score à la 40e. C’est surtout en seconde période qu’Al-Hilal a concrétisé grâce à Salem Al-Dawsari (56e, 69e) et Abdullah Al-Hamdan (89e).
Avec cette grosse claque qui siffle une troisième défaite en trois journées de Saudi Pro League, Al-Raed est lanterne rouge du classement, en ayant notamment concédé huit buts sans en inscrire le moindre. De son côté, Al-Hilal s’installe à la troisième marche du podium à la contre-performance d’Al-Ettifaq de Steven Gerrard de Jordan Henderson, contraint à un résultat nul (1-1) Al-Khaleej.
🔝بالأربعة.. #كبير_آسيا يكسـب الرائد 😍💙
مبروك للزعمـاء 👏🏻👏🏻#الهلال pic.twitter.com/ZVQRrG7Gda
— نادي الهلال السعودي (@Alhilal_FC) August 24, 2023
wiwsport.com