Les Girondins de Bordeaux ont été tenu en échec 0-0 par Ajaccio ce lundi pour le compte de la 3e journée de Ligue 2.
Bordeaux n’est pas encore remis de sa mauvaise entame de saison et la victoire à l’arraché devant Concarneau le week-end dernier n’a visiblement rien changé. Après donc la claque reçue lors de la première journée à Pau (3-0), les coéquipiers d’Aliou Badji ont encore obtenu un mauvais résultat ce lundi face à Ajaccio au stade François-Coty où des scènes de violences ont été notés en tribune occasionnant la suspension temporaire de la partie.
Une fois le calme revenu, le jeu a repris son cours. Malgré que Bordeaux ait joué en supériorité numérique pendant une demi-heure après l’expulsion d’un des joueurs de l’équipe hôte, les Girondins n’ont pas réussi à faire la décision dans cette rencontre. Mais ce n’est pas faute de ne pas avoir essayé puisque Bordeaux a tiré 15 fois au but pour 6 tirs cadrés sans cependant trouver la faille. Les Bordelais repartent d’Ajaccio avec le point du nul. Frustrant…
C'est terminé en Corse.
Malgré une supériorité numérique en seconde période, les Girondins n'ont pas réussi à trouver la faille [0⃣-0⃣] #ACAFCGB pic.twitter.com/6ueShBFUwh
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) August 21, 2023
Wiwsport.com