Battu ce dimanche par Brest (1-2), Le Havre a montré d’inquiétants signes de fragilité qui lui ont coûté au moins le nul. Des imperfections qu’il faudra vite corriger selon Samuel Grandsir présent en conférence de presse d’après match.
Malgré son entrée en seconde période pour égaliser puis renverser Brest, Le Havre n’a pas pu éviter la défaite 1-2 pour sa deuxième sortie en Ligue 1. Ainsi « le club doyen du football français » compte 1 point après deux journées.
Une situation déjà compliquée et un constat amer pour l’attaquant franco-sénégalais qui tire la sonnette d’alarme.
« Il y’a de la déception car on avait à cœur de gagner ce match à domicile. On sentait que c’était possible. On a fait une très bonne deuxième mi-temps où on a poussé. Malheureusement on ne met pas le deuxième but et on prend un but sur un coup de pied arrêté, un corner. Quand on perd sur un petit détail donc c’est frustrant. En ligue 1 il y a toujours des petits détails c’est pourquoi il faut qu’on marque pour mettre plus de buts que l’adversaire. Dès fois ça peut être un manque d’expérience mais je crois qu’on a la qualité pour corriger tout cela (…) On n’a pas le droit de prendre un but juste après notre égalisation. Mais comme je dis on va essayer de corriger tout cela. On est pas passé loin d’arracher le nul ou même de gagner ce match » regrette t-il.
Pour son troisième match de Ligue 1, Le Havre aura un déplacement difficile à négocier face à Rennes au Roazhon Park. Ce sera ainsi l’occasion pour rebondir selon Samuel Grandsir.
« On va continuer à bosser parcequ’on est une équipe qui ne lâche rien et qui a de la qualité. On va passer à autre chose et le prochain match on y va pour gagner ».
Wiwsport.com