Al-Nassr de Sadio Mané s’est incliné à domicile (0-2), vendredi soir, face à Al-Taawoun pour le compte de la 2e journée de Saudi Pro League.
Deux matchs, et déjà deux défaites. Al-Nassr, pourtant vainqueur de la Coupe Arabe des Clubs Champions, n’est toujours pas à l’heure en Championnat. Malgré le retour de toutes leurs grandes stars, dont Cristiano Ronaldo, les hommes de Luis Castro se sont inclinés devant l’équipe d’Al-Taawoun (0-2), vendredi 18 août au KSU Football Field, lors de la deuxième journée de la Saudi Pro League.
Secoué dès l’entame du match et trop fébrile défensivement, Al-Nassr s’est fait surprendre après 20 minutes de jeu. , Jesper Lindstrøm a inscrit le seul but du match (1-0, 43e). À la suite d’un corner, l’attaquant camerounais Léandre Tawamba est complètement oublié et a tout le temps pour bien ajuster un coup de tête imparable pour un Waleed Abdullah décisif dans les premières minutes.
Malgré une bonne fin de match, avec notamment un Sadio Mané bien en jambes, Al-Nassr n’a pas réussi à arracher au moins le point du nul. D’autant que l’attaquant sénégalais s’est vu refuser un but pour une position de hors-jeu dans les derniers instants, peu avant le but du KO signé Ahmed Bahusayn sur une énorme erreur défensive des Jaune et Bleu. Al-Nassr déjà dans le dur.
⌛️ || Full time, @AlNassrFC 0:2 AlTaawoun#AlNassrAlTaawoun pic.twitter.com/nu7RdcMLky
— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) August 18, 2023
wiwsport.com