Libre de tout contrat depuis le début de l’été, Mbaye Niang est en passe de rejoindre Adana Demirspor en Süper Lig turque. Le transfert devrait être finalisé dans les prochaines heures.
Adana Demirspor n’en a pas encore fini avec les joueurs sénégalais. Après Chérif Ndiaye et Pape Alioune Ndiaye, le club turc est sur le point d’accueillir un nouvel attaquant sénégalais. Selon les informations de notre confrère, Babacar Ndaw Faye, Mbaye Niang s’apprête à rejoindre la formation turque dans les prochaines heures.
Libre de tout contrat, l’ancien rennais, annoncé pendant un moment en vers le golf, devrait rejoindre la Turquie. Selon la même source, l’international sénégalais ne devrait pas tarder à devenir un joueur d’Adana Demirspor.
L’attaquant sénégalais Mbaye Niang va retrouver Pape Alioune Ndiaye à Adana Demirspor en Turquie. Contrat de 2 ans. Signature et officialisation dans les prochaines heures. Les deux joueurs ont évolué ensemble en sélection (Mondial 2018, CAN 2019). pic.twitter.com/tF1NOKZgzJ
— 🇸🇳 Babacar Ndaw FAYE 🎖 (@BNFAYE) August 8, 2023
wiwsport.com