Saint-Trond démarre bien sa campagne 2023-2024 en Jupiler pro league belge. St Truidense a pris le dessus sur le Standard Liège pour son premier match de la saison (1-0). Aboubakary Koita a inscrit l’unique but de la rencontre.
Le championnat belge de football édition a repris ses droits ce weekend. Et pour son match d’ouverture, le St Truidense d’Aboubakary Koita était opposé au Standard Liège. La formation de Thorsten Fink a pour l’occasion sorti le grand jeu face à une des équipes phares du championnat. Les coéquipiers du milieu Aboubakary Koita ont pris le dessus en s’imposant sur la plus petite des marques (1-0).
En effet, le milieu de terrain s’est montré décisif. Il a marqué le but victorieux à la 86ème minute. Aboubakary Koita a été important dans le dispositif de son équipe notamment avec ses projections offensives. C’est donc tout logiquement qu’il a fini par marquer et finir homme du match. Il confirme ainsi sa bonne forme de la présaison. Lors des matchs de préparations, il a inscrit 4 buts en quatre matchs.
@JoueursSN pic.twitter.com/C6avjOcErb
— 📹🇸🇳 (@jsenvideos) July 31, 2023
🐥 Een historisch seizoen begint met een legendarische knal
🟡🔵 Bedankt, Stayen! pic.twitter.com/I485DnjiQ0
— STVV (@stvv) July 30, 2023
wiwsport.com