Comme annoncé dans notre parution du 24 juillet, le CNG avait déjà validé la date demandée par le promoteur Ibrahima Diop pour le 1er Octobre pour le duel Ama Baldé vs Gris Bordeaux, d’après nos confrères Les ArènesTV, Fass aurait fait faux bond.
Il y a quelques jours, Gris Bordeaux se déplaçait, accompagné de son manager, au domicile du Promoteur Ibrahima Diop pour demander que le combat contre Ama ne soit pas tenu le 1er Octobre 2023. Cela, non sans préciser que les dirigeants de Fass rejetaient un combat en Octobre, soit dans deux mois, par absence de préparation, informe Les ArènesTv.
Le manager de Gris Bordeaux, Khalifa Dia, ne s’est pas rendu au CNG, hier mardi, pour répondre à la convocation de l’instance dirigeante de la lutte. Comme l’a fait le manager d’Ama Baldé, Abdou Bakhoum en l’occurrence.
Ce sont là les signes d’un conflit latent entre le CNG et l’écurie Fass. Conflit aux relents d’un bras de fer qui pourrait connaitre d’autres développements dans les jours, voire les heures à venir.
Wiwsport avec Les ArènesTv