Pisté un partout en France, Habib Diarra fait partie des attractions de ce mercato en ligue 1. Le jeune milieu de terrain franco-sénégalais pourrait quitter Strasbourg cet été bien que son président veuille le conserver comme révélé dans son entretien avec L’Equipe.
Révélation de la défunte saison de Ligue 1, Habib Diarra crève l’œil de plusieurs clubs notamment le RC de Lens et l’Olympique de Marseille. Toutefois, pour arracher le jeune milieu de terrain au RC Strasbourg, il faudra défier Marc Keller. Le président du club alsacien veut conserver son joyau et l’a bien fait savoir.
Cette annonce survient quelques heures seulement après la première offre annoncée du Racing Club de Lens qui aurait dégainé 11 M€ pour s’offrir Habib Diarra. Serait-ce un moyen de faire monter les enchères pour Strasbourg ? Ce qui est sûr, est que le club de Habib Diallo, 15e de la défunte saison de Ligue 1, pourrait avoir les moyens nécessaires de contenir les assauts sur ses joueurs qu’il n’ambitionne pas de céder cet été avec ses nouveaux propriétaires arrivés cette semaine.
🚨 Marc Keller annonce vouloir CONSERVER Habib Diarra et convaincre Alexander Djiku de rester à Strasbourg. 💙
Pour rappel, le premier est courtisé par Lens, et le second par le LOSC.
(@lequipe) pic.twitter.com/PI64kx75fP
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) June 23, 2023
wiwsport.com