Face au Brésil ce soir en match amical, les hommes d’Aliou Cissé ont très vite concédé l’ouverture du score par le biais de Lucas paqueta. Mais les Champions d’Afrique ont égalisé grâce à un but de Habib Diallo.
C’est une belle première période au stade José Alvalade du Portugal qui a opposé le Sénégal au Brésil. Une rencontre amicale qui a démarré sur une haute intensité avec la un bloc sénégalais bien en place. Si les Lions ont très vite encaissé l’ouverture du score après le but de Lucas Paqueta à la 11e minute, ils ont très vite réagi avant la demi-heure de jeu, pour revenir à la marque à la 22e minute de jeu.
Ce but va d’ailleurs lancer les champions d’Afrique dans ce rendez-vous où ils se sont présentés un peu mous. La domination des Brésiliens était claire sur la pelouse, mais les Lions se sont montrés dangereux de temps en temps en mettant la pression dans la surface auriverde. Un score nul (1-1) entre les deux équipes aux styles opposés dans cette rencontre jusqu’ici. De quoi sera la deuxième période des hommes d’Aliou Cissé, jusqu’ici disciplinés sur le plan tactique ?
LIVE 🇧🇷🇸🇳 Brésil 1-1 Sénégal (mi-temps)
Quelle est ton analyse de cette première période ❓> https://t.co/oH84RQA1Ly#BRESEN #Senegal #wiwsport #Kebetu pic.twitter.com/LPKumfz3SS
— wiwsport (@wiwsport) June 20, 2023
wiwsport.com